×

Message d'erreur

Le fichier n'a pas pu être créé.

L'annuaire en ligne des services publics ivoiriens

Annuaire.gouv.ci, l’annuaire digital de l’Administration Ivoirienne

Le numérique facilite le contact entre une Administration et les usagers du service public de la Côte d’Ivoire. A cette fin, le Centre d’Informations et de Communication du Gouvernement (CICG), met désormais à disposition des usagers un annuaire en ligne des services publics et administrations de l’Etat. Accessible sur ordinateur, smartphone et tablette, la plateforme web www.annuaire.gouv.ci vous permettra ainsi d’accéder facilement aux coordonnées de l’entité publique recherchée et de faciliter vos démarches et déplacements.

Le site dispose d’un guide thématique organisé en 13 menus (hôpitaux publics, mairies, ambassades, …) visant à faciliter vos recherches. Pour chaque organisme vous avez accès à sa localisation ainsi qu’à ses contacts téléphoniques. Quand cela est possible, un mail et un lien vers le site web sont aussi fournis. Une barre de recherche est par ailleurs proposée dans le bandeau supérieur pour accélérer vos démarches.

Pour plus de fluidité, un module de recherche des sites web de l’administration a été ajouté sur le bandeau droit de la plateforme pour retrouver toutes les informations et tous les services gouvernementaux disponibles en ligne. Si une information est manquante ou erronée, le site permet aussi aux usagers de laisser une suggestion pour permettre une amélioration continue du service.

Connectez-vous dès maintenant sur www.annuaire.gouv.ci pour accéder aux coordonnées de vos services publics en ligne !